Politique de confidentialité FIC

Table des matières

  1. Sommaire
  2. Collecte et utilisation de vos renseignements
  3. Comment vos renseignements sont-ils utilisés?
  4. Dans quelles circonstances vos renseignements personnels sont-ils divulgués à des tiers?
  5. Autres utilisations de renseignements non personnels
  6. Publier sur les espaces publics du site réservé aux membres Chaudronniers et de l'application mobile
  7. Utilisation de témoins de connexion (cookies)
  8. Accès à et modification de vos renseignements
  9. Sécurité et protection de vos renseignements personnels
  10. Utilisation de l'application mobile
  11. Modifications à la politique de confidentialité
  12. Questions ou préoccupations en matière de confidentialité
  1. Sommaire

    La présente politique de confidentialité établit les pratiques d'utilisation s'appliquant aux sites web publics des Chaudronniers et les politiques et pratiques de collecte et d'utilisation des données en ligne s'appliquant au site réservé aux membres Chaudronniers et à l'application mobile et ne s'applique pas aux renseignements que nous recueillons de toute autre manière.

    Vos données seront conservées et traitées entièrement ou partiellement au Canada. Si vous utilisez l'application mobile, il se peut que certains de vos renseignements soient traités aux États-Unis. Les renseignements recueillis sur le site réservé aux membres Chaudronniers peuvent être partagés avec des entités affiliées afin de fournir les services que nous offrons aux employeurs et aux membres, comme des offres d'emploi/de travail, de la répartition du travail « Job Ready » ou afin d'effectuer une analyse de notre base de données, tel que le profilage global de nos utilisateurs inscrits. Lorsque nous parlons d'« entités affiliées », nous parlons ici d'entités que nous contrôlons, qui sont contrôlées ou qui sont sous contrôle conjoint avec les Chaudronniers.

    Le site réservé aux membres Chaudronniers contient des liens vers d'autres sites web sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Nous ne pouvons être tenus responsables des politiques de confidentialité ou pratiques de d'autres sites web que vous choisissez de visiter à partir de nos sites. Nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité de ces autres sites web de façon à ce que vous puissiez comprendre comment ils recueillent, utilisent et partagent vos renseignements.

  2. Collecte et utilisation de vos renseignements

    Il arrive ou peut arriver que nous vous demandions de nous fournir des « renseignements personnels » dans certaines sections du site réservé aux membres Chaudronniers, notamment:

    • Votre nom
    • Adresse
    • Numéro de téléphone
    • Adresse courriel
    • Date de naissance
    • Numéro d'enregistrement des Chaudronniers et
    • Tout autre renseignement qui pourrait servir à vous identifier.

    Nous pouvons également recueillir vos renseignements professionnels, tel que vos certifications de compétences et cours de formation complétés. Des exemples de sections du site réservé aux membres Chaudronniers où nous recueillons des données personnelles et professionnelles sont des pages où il vous est possible de vous inscrire pour ouvrir un compte de membre ou soumettre une application en ligne afin de devenir membre Chaudronnier; l'application mobile des Chaudronniers; créer un compte de réseautage; s'inscrire afin d'utiliser un service (ex. répertoire de cartes de voyage), répondre à une offre ou à un affichage d'emploi, ainsi que postuler à des emplois.

    Vos renseignements sont généralement conservés indéfiniment, à moins que vous ne demandiez par écrit que l'information soit détruite.

    Nous pouvons également recueillir certains renseignements médicaux, comme les résultats d'examens audiométriques, et vous procurons ces résultats sous forme de résumé. Afin d'assurer la sécurité et protection des membres, il se peut que vous soyez tenu de divulguer un résumé des résultats d'examens médicaux à votre employeur pour être autorisé à travailler sur certains chantiers spécifiques dans le cadre du programme de répartition du travail « Job Ready » des Chaudronniers.

    Les postulants qui sont présentement en voie de devenir membres Chaudronniers ont un compte en ligne légèrement limité et possèdent des droits d'accès plus restreints que les membres titulaires. Toutefois, les postulants peuvent néanmoins gérer leur application en ligne.

    Il se peut que le profil de chaque membre puisse comporter des notes internes qui ont trait au membre en question. Ces notes internes peuvent uniquement être ajoutées ou modifiées par les administrateurs du site, répartiteurs, gérants d'affaires et personnel de soutien nécessaire.

    Nous recueillons également certaines informations à propos de votre utilisation des sites réservés aux membres Chaudronniers, comme les espaces visités ou services accédés. De plus, il est possible que de l'information concernant votre matériel et logiciels informatiques soient recueillis. Cette information peut comprendre, entre autres, votre adresse IP, type de navigateur, noms de domaine, heures d'accès et adresses des sites de référence, mais n'est pas liée à vos renseignements personnels.

    Il se peut que nous vous offrions parfois l'opportunité de nous fournir des renseignements descriptifs, culturels, comportementaux, préférentiels et/ou ayant trait à votre mode de vie, mais cette décision de nous fournir de tels renseignements personnels est la vôtre. En fournissant ces renseignements, vous consentez à l'utilisation de ces renseignements, conformément aux politiques et pratiques énoncées dans la présente politique de confidentialité. Par exemple, il se peut que de tels renseignements soient utilisés en vue déterminer votre intérêt potentiel pour la réception de courriels ou d'autres communications à propos de produits ou services spécifiques. En fournissant de tels renseignements, vous consentez explicitement à recevoir des courriels ou d'autres communications concernant des produits ou services spécifiques. Vous aurez l'option de refuser de recevoir ces communications en tout temps. Vos renseignements sont accessibles uniquement aux membres du personnel autorisés et leur utilisation est strictement limitées aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité.

  3. Comment vos renseignements sont-ils utilisés?

    Nous utilisons les renseignements que vous fournissez ou que vous recueillons sur le site réservé aux membres Chaudronniers, qu'ils soient de nature personnelle, démographique, collectifs ou techniques, uniquement dans le but de faire fonctionner et améliorer le site réservé aux membres Chaudronniers, d'offrir une expérience utilisateur positive et de livrer de manière efficace les services et produits que nous offrons.

    Plus précisément, vos renseignements sont utilisés:

    • afin de vous fournir des services ou produits disponibles aux membres Chaudronniers;
    • afin de répondre à toute correspondance de votre part ou traiter toute question que vous nous posez;
    • afin de comprendre, étudier et améliorer nos services, incluant comprendre les statistiques et retours utilisateurs;
    • afin de satisfaire à des obligations légales, gouvernementales et réglementaires; et
    • à toute autre fin raisonnable à laquelle vous avez expressément consenti ou l'on peut raisonnablement déduire votre consentement implicite.

    Il se peut que nous utilisions vos coordonnées dans le but de vous envoyer des courriels ou toute autre communication concernant des mises à jour sur le site réservé aux membres Chaudronniers, de vous contacter afin d'obtenir votre opinion sur les services actuels ou des nouveaux services potentiels en voie de développement. Nous pouvons également fournir des communications, promotions et informations supplémentaires à propos de nouvelles opportunités en plus d'offres de travail supplémentaires qui pourraient vous intéresser. La nature et la fréquence de ces messages auront tendance à varier selon les renseignements dont nous disposons à votre sujet.

    De plus, il se peut que vous receviez des bulletins d'informations gratuits de notre part traitant de sujets qui peuvent vous intéresser. Vous aurez l'option de refuser de recevoir ces communications. Cependant, il ne vous est pas possible de refuser de recevoir toute notification du système reliée à votre compte qui vous avise des expirations, confirmations des changements apportés à votre compte ou avis de renouvellement.

    Vous pouvez nous transmettre vos commentaires dans certaines sections indiquées du site réservé aux membres Chaudronniers. Tout commentaire soumis dans ces sections devient notre propriété et nous pouvons utiliser de tels commentaires (comme des histoires de réussite) à des fins publicitaires ou afin de vous contacter pour davantage d'information.

  4. Dans quelles circonstances vos renseignements personnels sont-ils divulgués à des tiers?

    Nous ne divulguons pas vos renseignements personnels, vos renseignements personnels et démographiques combinés ou de l'information à propos de votre utilisation du site réservé aux membres Chaudronniers (comme les espaces visités ou services accédés) à des tiers, à l'exception de ce qui est indiqué ci-dessous:

    1. Nous divulguons de l'information aux compagnies et individus que nous employons pour offrir des services ou exécuter des fonctions en notre nom. Par exemple, l'administrateur du régime national de santé et de bien-être des Chaudronniers (Canada), ainsi que les responsables de la gestion du système en ligne et des serveurs web. Il se peut que ces compagnies et individus aient accès à vos renseignements personnels, au besoin, afin d'exécuter leurs fonctions, mais ils ne peuvent toutefois partager cette information avec tout autre tiers sans disposer de votre autorisation au préalable.
    2. Nous divulguons de l'information si la loi l'exige, si toute entité gouvernementale l'exige ou si nous estimons, de bonne foi, qu'une telle action est nécessaire afin de: (a) nous conformer à toute exigence juridique ou procédure légale; (b) protéger nos droits et biens ou ceux de nos entités affiliées; (c) prévenir un acte criminel ou protéger la sécurité nationale ou (d) protéger la sécurité personnelle des utilisateurs ou du public.
  5. Autres utilisations de renseignements non personnels

    Nous partageons de l'information globale anonyme à propos des visiteurs du site réservé aux membres Chaudronniers avec des clients, partenaires et parties tierces afin qu'ils puissent comprendre quels types d'utilisateurs visitent le site réservé aux membres Chaudronniers et comment ils utilisent le site. Il se peut également que nous recueillions, sur une base anonyme, des données relatives aux qualifications professionnelles, à l'âge, au niveau d'expérience ou toute autre information jugée pertinente en lien avec nos membres ou le type de travail/compétences effectué/possédées par un membre Chaudronnier. De telles données peuvent être mises à la disposition des employeurs ou de d'autres membres.

    Nous ne recueillons ou partageons ni les renseignements financiers des membres, ni leurs numéros d'assurance sociale.

  6. Publier sur les espaces publics du site réservé aux membres Chaudronniers et de l'application mobile

    Veuillez noter que si vous publier tout renseignement personnel sur les espaces publics du site réservé aux membres Chaudronniers ou l'application mobile, cette information peut être vue, recueillie et utilisée par des tiers sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Nous ne pouvons être tenus responsables de la collecte de données ou de l'utilisation de renseignements que vous publiez ou rendez disponible, quelle qu'en soit la manière, sur les espaces publics du site réservé aux membres Chaudronniers par des tiers.

  7. Utilisation de témoins de connexion (cookies)

    Veuillez noter que le site réservé aux membres Chaudronniers utilise des témoins (cookies). Des témoins (ou « cookies ») sont des fichiers contenant de petites quantités de données que les sites web stockent dans votre navigateur. Ces fichiers de données renferment des renseignements dont le site peut se servir afin de retracer et organiser les pages que vous avez consultées et de recueillir de l'information. Le site réservé aux membres Chaudronniers utilise uniquement des témoins (cookies) de session - c'est-à-dire que les témoins placés par le site réservé aux membres Chaudronniers s'arrêtent lorsque la session de navigation prend fin, protégeant ainsi encore davantage votre vie privée et sécurité.

  8. Accès à et modification de vos renseignements

    Lorsque vous ouvrez une session pour vous connecter à votre compte et consulter la page « Mon profil », il vous est possible de modifier certains types de renseignements. Certains renseignements, comme votre local, date de naissance et numéro d'enregistrement, ne peuvent être modifiés. Cependant, il se peut qu'il vous soit impossible de modifier certaines certifications sans contacter votre coordonnateur de la formation. Il se peut qu'il vous soit impossible de modifier certains renseignements liés à la répartition du travail « Job Ready » (par exemple, résultats sommaires d'examens audiométriques) sans contacter les Chaudronniers ou l'administrateur du régime national de santé et de bien-être des Chaudronniers (Canada).

    Tel que mentionné ci-haut dans la Section 2, vos renseignements sont conservés indéfiniment en vue d'améliorer votre expérience de navigation sur le site réservé aux membres Chaudronniers.

  9. Sécurité et protection de vos renseignements personnels

    Nous avons mis en place des mesures techniques et organisationnelles commercialement raisonnables conçues spécialement pour protéger vos renseignements personnels contre toute perte accidentelle et tout accès, utilisation, altération ou diffusion non autorisé. Cependant, nous ne pouvons garantir que de tierces parties non autorisées ne réussiront jamais à contourner ces mesures dans le but d'utiliser vos renseignements personnels de façon malhonnête.

    L'accès aux renseignements personnels que vous fournissez sur votre profil de membre vous est disponible via le nom d'utilisateur et mot de passe uniques que vous créez lors de votre inscription (et qui sont approuvés) pour votre compte de membre. Chaque membre est personnellement responsable de sélectionner un mot de passe sécuritaire qui ne peut être facilement craqué, octroyant ainsi à des utilisateurs non approuvés l'accès au site réservé aux membres Chaudronniers. N'employez pas de phrases utilisées couramment (comme « mot de passe » ou « 123456 ») ou des anniversaires ou noms de famille.

    Nous vous conseillons fortement de ne pas divulguer votre mot de passe à quiconque. Nous vous recommandons aussi de vous assurer de prendre des mesures appropriées en vue de protéger la confidentialité de votre nom d'utilisateur et mot de passe, comme ne jamais enregistrer votre mot de passe dans un navigateur, mettre fin correctement à votre session, fermer votre navigateur, vous assurer que personne ne vous observe lorsque vous entrez vos informations de connexion dans un lieu public, etc.

    Veuillez noter qu'il nous est possible de modifier votre nom d'utilisateur, mais nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre mot de passe. Nous ne pouvons que réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.

  10. Utilisation de l'application mobile

    En utilisant l'application mobile, vous consentez à ce que vos renseignements, incluant vos renseignements personnels, soient recueillis, utilisés et divulgués, conformément aux termes de la présente politique de confidentialité. Si vous ne voulez pas que nous recueillions, utilisions ou divulguions vos renseignements personnels aux fins identifiées dans la présente politique, il est dans votre intérêt de ne pas vous servir de l'application mobile.

    Vos données recueillies via l'application mobile sont utilisées aux fins énoncées dans la Section 3. Vos données recueillies via l'application mobile ne sont pas utilisées aux fins de suivi à des tiers ni partagées avec des courtiers en données.

  11. Modifications à la politique de confidentialité

    Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique. Toute modification significative apportée à notre politique de confidentialité pour le site réservé aux membres Chaudronniers ou l'application mobile sera affichée au moyen d'un avis bien visible sur le site web afin que vous restiez toujours informés des types de renseignements que nous recueillons, des façons dont nous pouvons les utiliser et à qui ils seront divulgués.

  12. Questions ou préoccupations en matière de confidentialité

    Si, à un moment quelconque, vous avez des questions ou préoccupations concernant la présente politique de confidentialité ou si vous êtes d'avis que nous n'avons pas adhéré à la présente politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à security@boilermaker.ca ou à nous appeler au 780-483-0823, du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00 (heure des Rocheuses), excepté les jours fériés. S'il n'y a pas de réponse, veuillez laisser un message indiquant votre nom et un numéro de téléphone local où il nous est possible de vous rejoindre. Nous effectuerons des efforts commerciaux raisonnables afin de répondre à votre question ou résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

    La présente politique de confidentialité prend effet le 1er janvier 2021

Privacy Policy

Contents

  1. Overview
  2. Collection and Use of Your Information
  3. How Your Information is Used
  4. When Is Your Personal Information Disclosed to Third-Parties?
  5. Other Uses of Non-Personal Information
  6. Posting to Open Areas of the Boilermakers Members Only Site and Mobile App
  7. Use of Cookies
  8. Access to and Modification of Your Information
  9. Security of Personal Information
  10. Use of Mobile App
  11. Changes to Privacy Statement
  12. Privacy Questions or Concerns
  1. Overview

    The International Brotherhood of Boilermakers (the "Boilermakers") is committed to respecting the privacy of our users. We strive to provide a safe and secure user experience. This Privacy Statement sets forth the usage practices that apply to the Boilermaker public websites and the online data collection and usage policies and practices that apply to the Boilermakers Members Only Site and Mobile App, and does not apply to information we collect in any other fashion.

    Your data will be stored and processed in whole or in part in Canada. If you use the Mobile App, some of your information may be processed in the United States to use the app. The information the Boilermakers gather on the Boilermakers Members Only Site may be shared with Affiliated Entities in order to deliver the services we offer to employers and members such as job calls/postings, job ready dispatch or in order to undertake analysis of our database such as aggregate profiling of our registered users. "Affiliated Entities" means entities that we control or are controlled by or are under common control with the Boilermakers.

    The Boilermakers Members Only Site contains links to other Web sites over which we have no control. We are not responsible for the privacy policies or practices of other Web sites to which you choose to link from our Sites. We encourage you to review the privacy policies of those other Web sites so you can understand how they collect, use and share your information.

  2. Collection and Use of Your Information

    In some areas of the Boilermakers Members Only Site, we request or may request that you provide “personal information”, including the following:

    • Your name
    • Address
    • Telephone number
    • E-mail address
    • Date of birth
    • Boilermakers registration number, and
    • Any other information from which your identity is discernible.

    We may also collect your professional information, such as your skill-related certifications and training courses completed. Examples of areas on the Boilermakers Members Only Site where we collect personal and professional data are pages where you can register for a Member account or submit an online application to become a Boilermaker member; the Boilermaker Mobile App; creating a networking account; sign up to use a service (i.e. Travel Card Pool), respond to a job call/posting, and apply for jobs.

    Your information is generally retained indefinitely unless you request in writing that information be destroyed.

    We may also collect certain health information, such as the results of audiometric testing, and provide these results, in summary format to you. For the safety and protection of members, you may be required to disclose the summary health testing results to your employer as a requirement to be allowed to work on specific job sites under the Boilermakers job ready dispatch program.

    Applicants who are in the process of becoming a Member of the Boilermakers have a slightly limited online account and do not have the same range of access as full Members. However, applicants can manage their online application.

    Each Member's profile may contain internal notes in respect of that Member. These notes can only be added or modified by site administrators, dispatchers, business managers and necessary support staff.

    We also gather certain information about your use of the Boilermakers Members Only Sites, such as what areas you visit and what services you access. Moreover, there may be information about your computer hardware and software that is collected by us. This information can include, without limitation, your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses, but is not linked to your personal information.

    We may sometimes afford you the opportunity to provide descriptive, cultural, behavioral, preferential and/or lifestyle information about yourself, but it is solely up to you whether you furnish such personal information. If you do provide such information, you are thereby consenting to the use of that information in accordance with the policies and practices described in this Privacy Statement. For example, such information may be used for the purpose of determining your potential interest in receiving e-mail or other communications about particular products or services. If you provide such information, you explicitly agree to receive e-mail or other communications about particular products or services. You have the ability to opt out of these communications at any time. Your information can only be accessed by authorized Boilermakers staff members and only when being used for the limited purposes set out in this Privacy Statement.

  3. How Your Information is Used

    We use the information you provide or we gather on the Boilermakers Members Only Site, whether personal, demographic, collective or technical, solely for the purposes of operating and improving the Boilermakers Members Only Site, fostering a positive user experience, and delivering the services and products that we offer.

    Specifically, your information is used:

    • to provide services or products to you available to Boilermaker members;
    • to respond to any correspondence from you or inquiries you ask us;
    • to understand, research, and improve our services, including understanding statistics and user feedback;
    • to satisfy legal, government, and regulatory obligations; and,
    • for any other reasonable purposes for which you may have provided your express consent or in which your consent can be reasonably implied.

    We may use your contact information in order to send you e-mail or other communications regarding updates at the Boilermakers Members Only Site, to contact you about your opinion of current services or potential new services that may be offered. We may also provide additional communications, promotions and information on new opportunities and additional job postings that may be of interest to you. The nature and frequency of these messages will vary depending upon the information we have about you.

    In addition, you may receive free informational newsletters from us relating to topics that may be of interest to you. You will have the option to opt out of receiving these communications. However, you cannot opt out of any account related system notifications that advise you of expirations, confirmations of your account changes or "due for renewal" notices.

    We have areas on the Boilermakers Members Only Site where you can submit feedback. Any feedback you submit in these areas becomes our property, and we can use such feedback (such as success stories) for marketing purposes or to contact you for further information.

  4. When Is Your Personal Information Disclosed to Third-Parties?

    We do not disclose your personal information to third parties, or your combined personal and demographic information or information about your use of Boilermakers Members Only Site (such as the areas you visit or the services you access), except as set forth below:

    1. We disclose information to companies and individuals we employ to provide services or perform functions on our behalf. Examples include the Boilermakers' National Health and Welfare Plan (Canada) and the Boilermakers' National Pension Plan (Canada) administrator, and those who manage the online system and web servers. These companies and individuals may have access to your personal information as necessary to perform their functions, but they may not share that information with any other third party unless you have provided the necessary authorization.
    2. We disclose information if required by law, if requested to do so by a governmental entity or if we believe in good faith that such action is necessary to: (a) conform to legal requirements or comply with legal process; (b) protect our rights or property or our affiliated entities; (c) prevent a crime or protect national security; or (d) protect the personal safety of users or the public.
  5. Other Uses of Non-Personal Information

    We share aggregated anonymous information about visitors to the Boilermakers Members Only Site with clients, partners and other third parties so that they can understand the kinds of visitors to the Boilermakers Members Only Site and how those visitors use the Site. We may also aggregate on an anonymous basis data regarding job qualifications, age, experience level or other information relevant to our Membership or the type of work/skills performed by a Boilermaker Member. Such data may be made available to employers, or fellow members.

    We do not collect nor share Members' financial information, nor Members' social insurance numbers.

  6. Posting to Open Areas of the Boilermakers Members Only Site and Mobile App

    Please remember that if you post any of your personal information in open areas of the Boilermakers Members Only Site or Mobile App, such information may be seen, collected and used by others over whom we have no control. We are not responsible for third-party collection or use of information you post or otherwise make available in open areas of the Boilermakers Members Only Site.

  7. Use of Cookies

    Please be aware that the Boilermakers Members Only Site uses cookies. "Cookies" are small items of data that Web sites store in your browser. These data files contain information the site can use to track and organize the pages you have visited and to gather information. The Boilermaker Members Only Site uses only "session" cookies - that is to say, cookies placed by the Boilermakers Members Only Site expire when the browsing session ends, further protecting your privacy and security.

  8. Access to and Modification of Your Information

    When you log in to your account and enter "My Profile", you have access to modify certain types of information. Some information is not changeable, such as your home local, your date of birth, and your registration number. However, you may not be able to change some of your certifications without contacting your training coordinator. You may not be able to change some of your job ready dispatch information (for example summary results of audiometric testing) without contacting the Boilermakers or the administrator of the Boilermakers' National Health and Welfare Plan (Canada).

    As stated above in Section 2, your information is retained indefinitely in an effort to improve your experience using the Boilermakers Members Only Site.

  9. Security of Personal Information

    We have implemented commercially reasonable technical and organizational measures designed to secure your personal information from accidental loss and from unauthorized access, use, alteration or disclosure. However, we cannot guarantee that unauthorized third parties will never be able to defeat those measures or use your personal information for improper purposes.

    Access to the personal information that you provide on your Member profile is available to you through the unique username and password you create when you register (and are approved) for your Member account. It is each Member's own responsibility to select a secure password that is not easily cracked, thereby granting unapproved users access to the Boilermakers Members Only Site. Do not make your password commonly used phrases (like ‘Password’ or ‘123456’) or birthdays or family names.

    We recommend that you do not divulge your password to anyone. We also recommend that you ensure you take appropriate measures on your computer to protect the privacy of your username and password, such as never saving your password in the browser, logging out properly after each session, closing your browser, making sure no one is watching you type your login information when in a public setting, etc.

    Please note that we can change your username, but we have no ability to retrieve your password. We can only reset your password if you have forgotten it.

  10. Use of Mobile App

    By using the Mobile App, you consent to the collection, use and disclosure of your information, including personal information, in accordance with the terms of this Privacy Statement. If you do not want us to collect, use or disclose your Personal Information in the ways identified in this Privacy Notice, you should not use the Mobile App.

    Your data collected through the Mobile App is used for the purposes set out in Section 3. Your data collected through the Mobile App is not used for third-party tracking purposes or shared with data brokers.

  11. Changes to Privacy Statement

    We reserve the right to change this Privacy Statement. If we decide to materially change our Privacy Statement for the Boilermakers Members Only Site or Mobile App, we will post those changes through a prominent notice on the Web site so that you will always know what information we gather, how we might use that information, and to whom we will disclose it.

  12. Privacy Questions or Concerns

    If at any time, you have questions or concerns about this Privacy Statement or believe that we have not adhered to this Privacy Statement, please feel free to email us at security@boilermaker.ca or call us at 780-483-0823 Monday-Friday 9:00am to 5:00pm (Mountain Time), excluding Statutory Holidays. If there is no answer, please leave a message indicating your name and local phone number where we can reach you. We will use commercially reasonable efforts to promptly answer your question or resolve your problem.

    This Privacy Statement is effective January 1, 2021